Chapitre 4 :Northrend (non finis)

Trois jours après une longue traversée dans la mer mouvementée de Tuarin, le Chevalier K20 arriva sur les côtes de Northrend. Il était deux heures de l’après midi et on voyait à peine le soleil qui passait par moment entre les épais nuages d’un blanc profond. Le continent ressemblait à un désert mais un désert de glace, tout était ténèbres, rares étaient les plantes qui poussaient en cet endroit maudit. Le sol était d’un vert morbide parsemé de glace. À certains endroits, de grands épieux aussi tranchant que des lames de rasoir sortaient du sol, ils pouvaient mesurer jusqu’à quatre mètres de haut et deux mètres de large. Les côtes étaient bordées de grandes falaises de Tutinium, une pierre très rare et très prisée par les nains car cette pierre était d’une solidité inégalée. Et enfin, pour rendre cet endroit encore plus détestable : la température dépassait rarement les –10°C et descendait à –50°C. En ce moment, en plein Printemps, elle avoisinait les –20°C. Il commença à décharger son équipement et envoya un éclaireur pour explorer les environs sombres de ce continent désertique.
- Nous sommes enfin arrivés sur ce continent maudit !! Mais il n’y aucune formes de vies ici ?!
- Seigneur, répondit un fantassin, se continent est glacial et en plus il est dévasté par l’armée du Fléau.
- Tu as raison, ne nous attardons pas ici, je sens quelque chose de bizarre qui vit dans ces montagnes. Nous installerons notre campement plus loin, quand l’éclaireur m’aura fait son rapport.
Le Chevalier K20 se mit à avancer dans les chemins sinueux, communément appelés : Chemins des Galgla. Il avait emmener une bonne vingtaine d’hommes : des archers, des fantassins, des fusiliers et bien sur, des fidèles chevaliers.
Puis tout à coup quand ils arrivèrent dans un faible renfoncement, ils entendirent un hurlement terrible qui glaça les os des soldats.
- Quel était ce bruit, s’écria un paysan ?
- C’était un hurlement d’un loup des glaces, ils sont très féroces à ce qu’on raconte, ils ne vivent que dans ce continent gelé. Les légendes racontent qu’un seul de ces loups suffirait à raser une bonne dizaine d’hommes !! Mais ce ne sont que des histoires pour enfants !!
- Quoi !!! Des loups, au secours !!!! Répondit un paysan.
À ce moment les paysans prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuirent jusqu’aux bateaux.
- Revenez bandes d’incapables !!! Leur cria le Chevalier K20.
- Chef, nous avons un problème !!! Dit le capitaine.
- Que se passe-t-il ? Dit K20 en se retournant.
- Ils ont pris les bateaux !!!!
- Non !!! J’espère pour eux que la tempête les emportera. Sinon c’est moi qui me chargerais de leurs comptes en rentrant à Lordaeron !! Tant pis continuons notre exploration, nous devons trouver la cité d’Iridrin avant la tombé de la nuit, nous trouverons bien d’autres embarcations.
Ils se remirent en route à travers le long chemin sinueux, dans un froid extrême.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à une intersection. Ils devaient choisir entre deux routes : l’une allant à l’est vers un ciel sombre, avec de plus en plus d’arbres morts décharnés par le froid, et l’autre continuer vers le nord-ouest avec parfois des dalles en pierre écrasées, pleines de lichens qui avaient sûrement été placé là par les seigneurs habitant dans cette région bien avant l’invasion du Fléau.
- Halte !!! Cria K20.
- Que se passe-t-il ? Demanda le capitaine qui avait accouru jusqu’au Chevalier.
- Nous ne pouvons pas aller plus loin. Nous ne savons pas quel chemin mène à Iridrin ! Il faut attendre l’arrivé de l’éclaireur.
Ils attendirent donc dans ce pays maudits pendants des heures et des heures qui leurs paraissaient des mois. Enfin, après d’interminables heures d’attente, l’éclaireur arriva :
- Alors, qu’as-tu vu ? demanda le Chevalier K20
- J’ai exploré les deux chemins. Et les deux mènent à Iridrin.
- Et lequel devons-nous prendre pour ne point avoir d’encombres ?
- Le passage de gauche est gardé par un avant poste Orc. Et si vous décidez d’emprunter le chemin de droite, vous devrez vous mesurer à des loup des glaces.
- Bien nous prendrons le chemin de droite, je préfère éviter ces Orcs hideux et malfaisants !
C’es ainsi, que le Chevalier K20 et sa compagnie se dirigèrent vers l’Est en direction de la mystérieuse cité d’Iridrin mais surtout des féroces loups des glaces !!
Non loin d’ici se trouvaient donc les loups ; il y en avait très peu. Ils étaient au nombre de quatre.
- Tuez moi c’est bêtes qui nous barrent le passage ! Cria le chevalier.
Quelques fantassins téméraires se ruèrent sur les loups. Mais malheureusement, ceux-ci étaient beaucoup plus puissants qu’ils ne l’imaginaient.
- Archers !!! A vos postes ! Feux !
Une grêle de flèches enflammées s’abattirent sur les affreuses bêtes. Elles poussèrent des cris effroyables, on aurait dit, le hurlement de la mort. Mais, l’épaisse fourrure des loups, les protégèrent contre cette attaque. Les hommes voyant, les monstres comme ils les appelaient encore vivants, certains d’entre prirent leurs jambes à leurs cous et s’enfuirent. Le Chevalier K20 voyant une proche défaite et ne voulant pas se résigner à prendre le chemin de l’Ouest, dit :
- Vous pensez que je vais m’enfuir, moi ? Je ne porte pas le titre de chevalier pour rien !! Eorlingas !!!
Le courageux K20 se projeta sur ses jambes, il fit un énorme bond, malgré toute l’armure qu’il portait sur lui. Il arriva à quelques pied d’un des loups, brandit sa grande épée brillante et l’abattit sur le crâne du pauvre loup, qui s’affaissa contre le sol, en produisant un grand bruit sourd. Une longue traînée de sang violâtre s’échappa, de l’ouverture béante.
- Alors, vous pensez toujours que je vais reculer devant vous ?! Bêtes immondes, je vous tuerais jusqu’à la dernière d’entre vous, s’il est nécessaire ! Hurla le Chevalier K20, qui était dans une colère folle !
Deux des loups voyant la fureur de cet humain, s’enfuirent sans demander leur reste. Mais, il en restait encore un. C’était le plus grand des quatre : il avait une grosse fourrure bleu. Il était énorme, sûrement le chef. Il s’élança tel un dragon sur le pauvre chevalier. Celui eu juste le temps de l’esquiver en faisant un saut de côté. Malheureusement, il n’était pas assez rapide, l’énorme patte du loup, lui arracha la cuirasse en tidium – l’un des métal les plus résistants - qui protéger son bras et lui l’entailla le bras. Le Chevalier qui était pourtant grièvement blessé, réussi à se relever et prononça une étrange formule : « Que les ténèbres s’abattent et que la foudre déchire se monde ». Quand il eu prononcé cette incantation, le ciel devint noir et des éclairs zébrèrent le ciel. Le loup continuait à attaquer mais les humains étaient trop terrifiés pour venir en aide à leur chef. K20 devait donc se battre tout seul, et éviter les attaques du loup des glaces. Le chevalier récita encore une formule mais cette fois en langage elfique : « Tituan anatir ecarostis ziranus !! » Et en un instant, un éclair vint s’abattre sur la pauvre bête, K20 eu juste le temps de faire un saut de côté, pour éviter la puissante décharge électrique. Le monstre fut foudroyé, il poussa un cri horrible qui déchira le ciel. Il brûlait, mais sa fourrure était très résistante. Fou de rage, le loup encore en flammes courra vers K20. Mais celui-ci c’était déjà préparé, il prit sa longue épée qui brillait d’une lueur bleuâtre et au moment ou le loup passa à sa hauteur, il lui trancha la gorge. Le loup s’abattit un poussant un dernier cri roque : il était enfin mort.
- Continuons notre route, nous devons arriver à Iridirn dans deux jours. Dit le Chevalier K20 d’un ton froid.
Ses hommes le regardèrent avec des yeux terrifiés mais obéirent à ses ordres.
Le chevalier K20 prononça encore une formule magique, et un anneau de lumière dorée entoura son bras. Quelques instant plus tard, son bras était guéri.


1 2 3 4 5 Carte

© 2003. Demon Story. tous droits réservés.

Toute copie est illégale sans l'accord de l'auteur.